US

OM : le club aurait un accord avec Jorge Sampaoli

par

Jorge Sampaoli aurait dit oui à l’Olympique de Marseille.OM : le club aurait un accord avec Jorge Sampaoli

Si l’Olympique de Marseille aurait lancé les discussions avec André Villas-Boas pour la rupture de son contrat, le club aurait aussi accéléré avec son probable successeur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Stephane Darmani, correspondant de Canal+ au Brésil, l’actuel entraîneur de l’Atletico Mineiro, Jorge Sampaoli, aurait trouvé un accord verbal avec l’OM.

« J’ai discuté avec des dirigeants de l’Atletico Mineiro. Le son de cloche est un peu différent d’il y a quelques jours. On sent une hésitation de leur côté quant à une prolongation de Sampaoli alors qu’ils étaient assez certains de le prolonger à la fin de cette saison. Ce fortuné investisseur qui est aux USA, qui pourrait faire pencher la balance, ne rentrera pas au Brésil et ne sera pas à la table des négociations avec Sampaoli. Le directeur sportif me dit que leur objectif est de terminer la saison et qu’ils verront après. Après, c’est le 25 février, date à laquelle Sampaoli, si la logique se poursuit, devrait s’engager à l’OM. Au Brésil, l’Atletico Mineiro est résigné sur ce dossier et sur le fait qu’il aurait déjà un accord avec le club marseillais.»

Il n’y a plus qu’à boucler tout ça pour Pablo Longoria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.