FR

OM : le club aurait bouclé l’arrivée d’une deuxième recrue !

par

L’Olympique de Marseille aurait un accord total avec Gerson et Flamengo.OM : le club aurait bouclé l’arrivée d’une deuxième recrue !

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines désormais, le milieu de terrain Gerson devrait bien rejoindre le club phocéen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, Pablo Longoria aurait trouvé un accord total avec Flamengo et le joueur.

Le club brésilien va recevoir dans la transaction 30 millions d’euros, bonus compris. On parle de 24 millions d’euros, avec 6 millions d’euros de bonus exactement.

Le joueur lui va, selon certaines sources, tripler son salaire et s’engager pour 5 ans avec l’équipe entrainée par Jorge Sampaoli.

Il ne resterait qu’un détail à régler avant que la signature du joueur soit apposée sur le contrat. Le père du joueur aurait confié plusieurs mandats à trois agents et il faut attendre que ce problème soit résolu.

Il n’y a plus qu’à patienter donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.