US

OM : le club attend un peu moins d’1 million d’euros !

par

En quête de liquidités, l’Olympique de Marseille va bientôt récupérer un beau chèque.

OM : le club attend un peu moins d’1 million d’euros !

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille devrait recevoir d’ici peu un beau chèque inespéré !

En effet, en 2014, la formation phocéenne acceptait de céder son attaquant Saber Khalifa, passé par Evian également, en échange de 750.000 euros au Club Africain.

Néanmoins, aujourd’hui, le dauphin du Paris Saint Germain n’a jamais vu le chèque de ce transfert, mais cela devrait vite changer.

En effet, le secrétaire général de la formation tunisienne, « Sami Mkadami, a confirmé sur radio IFM, la notification de la FIFA de payer les 750.000 euros revenant à l’Olympique Marseille suite au transfert de Saber Khalifa (plus les pénalités de retard et autres frais de procédures). »

Au total, c’est près de 826 000 euros qui devrait arriver dans les caisses du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.