« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : le club a proposé un nouveau contrat à André Villas-Boas

André Villas-Boas aurait la possibilité de prolonger son contrat.

OM : le club a proposé un nouveau contrat à André Villas-Boas

Annoncé vers la sortie, encore plus après le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas n’est pas encore part.

En effet, la formation olympienne a annoncé dans un communiqué officiel publié ce mardi, qu’un contrat aurait même été proposé au technicien portugais.

 » À la suite d’informations erronées dans la presse du jour concernant la prolongation de contrat proposée à André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille souhaite rétablir la réalité des faits. Dès la semaine dernière, le Président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a évoqué avec André Villas-Boas sa volonté de lui proposer une prolongation de contrat. Dans le week-end, Frank McCourt a confirmé à André Villas-Boas être en ligne avec Jacques-Henri Eyraud et souhaiter qu’ils travaillent tous les deux aux modalités de cette prolongation. »

Le club aurait notamment fait parvenir à son entraineur ce lundi en fin de journée « une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (saisons 2021/22 et 2022/23) + 1 année en option (2023/24), si l’OM est qualifié en Champions League cette année-là. »

Les Marseillais souhaitent instaurer un peu de stabilité au club qui a pour rappel connu 24 entraineurs depuis 20 ans, comme le précise le club à travers son communiqué.

Avec AVB, « l’Olympique de Marseille souhaite écrire une page décisive de son histoire moderne ».

Reste à savoir si ce dernier va accepter désormais.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM