FR

OM : le club a deux nouvelles pistes en Liga

par

L’Olympique de Marseille aimerait recruter Junior Firpo et Juan Foyth.OM : le club a deux nouvelles pistes en Liga

Avec les nombreux départs prévus en défense (Hiroki Sakai, Yuto Nagatomo, Christopher Rocchia ou encore Duje Caleta-Car), l’Olympique de Marseille cherche à renforcer son secteur défensif, d’autant plus que Leonardo Balerdi n’est également pas certain de rester.

Pablo Longoria s’est donc mis au travail et il aurait déjà coché deux noms de joueurs évoluant en Liga durant cette saison.

Si l’on en croit le média Telegraph, l’Artgentin Juan Foyth, l’international argentin de Villarreal serait dans le viseur du coach Jorge Sampaoli.

Toutefois, ce denier est prêté par Tottenham au sous marin jaune qui dispose d’une option d’achat de 17 millions d’euros.

Outre Foyth, les Marseillais observeraient de près la situation de Junior Firpo au FC Barcelone, selon Mundo Deportivo.

L’ancien joueur du Betis Séville qui a encore trois ans de contrat serait également très suivi en Italie (AC Milan, l’Inter Milan, l’AS Rome et Naples).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.