FR

OM : L’avenir de Mandanda bouclé, comme celui de Thauvin ?

par

Steve Mandanda ne compte pas quitter l’Olympique de Marseille.OM : L’avenir de Mandanda bouclé, comme celui de Thauvin ?

Prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2024, le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, n’aurait aucune intention de faire ses valises.

En effet, le frère du joueur de 35 ans, Riffi Mandanda a confié dans un reportage accordée à Téléfoot qu’il ne comptait plus partir.

« Quand je lui dis : « Tu ne te vois pas finir dans un grand club, vivre quelque chose ? », il me dit : « Je suis bien. Pourquoi tu veux que j’aille ailleurs ? Je suis déjà parti une fois, ça m’a pas plu ». Il reste à la maison.»

Une déclaration confirmée par son autre frère Parfait Mandanda : « Il sait qu’il va finir ses jours là-bas ».

Florian Thauvin ne suivra pas le même chemin

Néanmoins, l’international tricolore ne défendra plus les couleurs de son club avec son ami Florian Thauvin.

Le média Téléfoot affirme que l’ailier droit serait effectivement sur le départ et ne devrait pas prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.