FR

OM : l’attaquant bientôt là ?

par

André Villas-Boas a annoncé l’arrivée de son nouvel attaquant cette semaine !

Avec seulement deux buts inscrits lors des trois dernières rencontres de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est en grande difficulté offensivement et pour réaliser les objectifs du club, il va falloir se montrer plus précis.

D’ailleurs, pour épauler Dario Benedetto, un attaquant est attendu depuis plusieurs semaines et si l’on en croit les dires après la rencontres face à Lille (1-1) d’André Villas-Boas, cette arrivée serait imminente !

En effet, le technicien portugais a confirmé l’arrivée cette semaine d’un jeune attaquant perfectible qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque.

Ce dernier prendrait l’avion ce lundi soir pour effectuer la traditionnelle visite médicale et son officialisation pourrait avoir lieu au plus tard mercredi.

Il ne devrait pas s’agir de Boulaye Dia, Luis Suarez ou encore donc Mbaye Niang. Par contre les pistes Ahmed Kutucu (Schalke 04) et José Macias (Guadalajara) deviennent de plus en plus crédible.

Sur le plateau de L’Equipe du soir, un joueur évoluant au Brésil est évoqué. Pour rappel, le FC Nantes suivait il y a peu le jeune Lincoln (19 ans, Flamengo) sur le départ et qui peut évoluer dans l’axe et sur les côtés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.