Lors d’une réception du Nouvel An du Feyenoord, Dennis te Kloese a évoqué le mercato estival en cours au sein du club rotterdamois.
Le directeur général et technique du Feyenoord a abordé le départ de Quinten Timber. Kloese a aussi révélé un verdict sur le transfert de l’Algérien Anis Hadj Moussa vers l’Olympique de Marseille.
Confirmé, Hadj Moussa reste à Rotterdam
Hadj Moussa, l’ailier algérien, suscite beaucoup d’intérêt dont celui de l’OM. Mais un transfert est hors de question pour Feyenoord.
« Nous en avons discuté avec son agent et avec Anis lui-même », précise Te Kloese.
« La Coupe du Monde approche et Anis progresse à grands pas avec l’équipe nationale. Je pense donc qu’il serait imprudent de partir pour un grand club dans un championnat relevé. »
« Il faudrait alors attendre de voir s’il jouera, ce qui compromettrait sa participation à la Coupe du Monde. Mais son ambition est indéniable, et notre club en profite. Nous avons prolongé son contrat pour une raison bien précise. »
Cette saison Hadj Moussa a fait un total de seize apparitions avec le Feyenoord Rotterdam. L’ailier international algérien a marqué cinq buts et signé trois passes décisives.















