FR

OM : l’agent de Keita Baldé évoque cette piste

par

Baldé Keita ne dirait pas non à un transfert à l’Olympique de Marseille.

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille pour épauler Dario Benedetto, l’attaquant de l’AS Monaco, Keita Baldé, pourrait bien rejoindre le club phocéen.

En effet, l’agent de l’ancien joueur de la Lazio, Federico Pastorello, n’a pas écarté cette possibilité dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne, même s’il rappelle qu’il est plus proche d’un retour en Italie.

« Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions.»

Reste à savoir si l’OM arrivera à l’enrôler désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.