FR

OM : l’agent de Dieng confirme

par

Bamba Dieng devrait bien prolonger son contrat en faveur de l’OM.OM : l’agent de Dieng confirme

Annoncé depuis quelques jours désormais, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng devrait bien étendre son bail.

En effet, l’agent du Sénégalais, Bocar Seck, a confirmé à l’Agence de Presse Sénégalaise des négociations avec le club phocéen.

« Nous avons eu déjà plusieurs rencontres, celle de mardi, devait se tenir vendredi dernier. Il pourrait prolonger d’un ou deux ans selon des modalités qui sont actuellement en négociation. Oui, son doublé a eu un impact immense à Marseille où je me trouve et c’est sûr que ça attire les regards, mais ce n’est pas entré en ligne de compte au sujet de cette rencontre. »

A noter que son contrat actuel court jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.