FR

OM : la vente du club relancée ?

par

La vente de l’Olympique de Marseille de nouveau évoquée ?OM : la vente du club relancée ?

Jacques-Henri Eyraud a passé une bonne partie de son été 2020 a nié toute possible vente du club et il devrait bientôt recommencer.

En effet, si l’on en croit les dires du journaliste Thibaud Vézirian sur sa chaine Youtube, l’Américain Frank McCourt serait véritablement prêt à se séparer de l’Olympique de Marseille.

« J’ai fouillé et petit à petit, on est revenu vers moi pour me dire que ça faisait plusieurs semaines que Frank McCourt a indiqué qu’il fallait relancer le processus de vente malgré ce que dit Jacques-Henri Eyraud, qui fait sa communication. Il aurait décidé de relancer la machine pour voir un peu comment ça pourrait se faire pour 2021.»

Toujours selon ce dernier, Didier Quillot travaillerait même sur ce dossier et rechercherait des investisseurs.

« J’ai appris de source sûre, et ça m’a été confirmé du côté de Londres, qu’un certain Didier Quillot cherchait des tours de table avec des investisseurs, notamment à Londres, pour racheter l’OM ou l’AS Saint-Etienne.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.