US

OM : la vente du club est toujours d’actualité

par

Frank McCourt veut bien vendre le club mais pas avant l’tété prochain.OM : la vente du club est toujours d’actualité

Depuis plusieurs mois, les médias évoquent de nouveau une possible cession de l’Olympique de Marseille.

Des rumeurs qui sont sans arrêt nié par le propriétaire actuel Frank McCourt, mais il semblerait que l’Américain souhaite bien vendre.

En effet, McCourt aurait juste prévu de faire remonter la cote du club durant cette année avant de négocier sa vente, comme l’a indiqué « un haut dirigeant du foot français » à So Foot.

« McCourt a cramé 400 barres en 4 ans. Il n’en peut plus. Il m’a fait comprendre qu’il allait repartir pour une saison, en attendant que la situation se rétablisse, au niveau du Covid, du stade. Je pense qu’il va encore mettre de l’argent cet été, car sinon le club ne passera pas l’épreuve de la DNCG. Mais mon intuition, c’est que c’est la dernière fois. Et il cédera l’OM à l’été 2022.»

Un énième rebondissement dans ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.