La crise à l’Olympique de Marseille atteint un nouveau point de non-retour après la défaite face au Paris Saint-Germain.
Marseille traverse une nouvelle crise après sa déroute 5-0 face au Paris Saint-Germain dimanche dernier. Selon des médias français, les joueurs seraient exaspérés par les méthodes de Roberto De Zerbi.
Les choix sportifs de De Zerbi sont remis en question
De Zerbi espérait que ses joueurs auraient tiré les leçons de la débâcle de Bruges. Mais, une semaine et demie plus tard, Marseille s’inclinait de nouveau face au PSG lors du Classique.
L’entraîneur, désabusé, a déjà annoncé qu’il s’entretiendrait avec la direction. Selon RMC Sport, De Zerbi s’est également interrogé sur sa pertinence à ce poste.
Un départ ou un limogeage n’est pas imminent, mais n’est pas totalement exclu. Il est clair, en revanche, que la situation est actuellement débattue en interne.
Les supporters et les joueurs n’en peuvent plus
Les changements incessants de composition et de système de jeu agacent les supporters. En plus, un nombre croissant de joueurs exprime sa frustration face à la discipline stricte imposée par De Zerbi.
Selon L’Équipe, l’Italien souhaite tout contrôler dans les moindres détails. Des horaires d’arrivée et de départ des joueurs jusqu’aux repas.
Ses choix sportifs suscitent également une incompréhension grandissante. Les joueurs ont le sentiment de ne plus progresser et le discours de De Zerbi ne trouve plus d’écho auprès d’eux.
L'OM devrait-il limoger Roberto De Zerbi ?
0 Votes














