Les TransfertsRumeurs transfertsOM : La sortie d’Igor Paixao qui n’est pas passée inaperçue

OM : La sortie d’Igor Paixao qui n’est pas passée inaperçue

Publié le

par

OM : La sortie d'Igor Paixao qui n'est pas passée inaperçue
Igor Paixao, ailier de l’OM ©Alamy

Igor Paixao a titillé les fans de l’OM avec une sortie sur ses idoles.

La sortie d’Igor Paixao ce dimanche pourrait générer des réactions dans les rangs des supporters de l’OM. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ailier gauche brésilien qui arbore fièrement le numéro 14 a attiré l’attention en évoquant ses idoles d’enfance. Un aveu qui risque de de piquer au vif les Phocéens, hostiles à tout ce qui touche au rival éternel, le PSG.

Des souvenirs inoubliables

Igor Paixao a notamment évoqué un souvenir marquant. L’ailier de 25 ans garde en mémoire un moment inoubliable avec Pelé. Lors d’un passage au mythique Santos, le Roi du football l’avait marqué à jamais. « Je faisais une détection à Santos et Pelé signait des autographes pour les enfants, un pur hasard. J’étais si heureux, j’ai gardé cette photo chez moi », confie-t-il avec émotion.

Ses véritables idoles ? Deux cracks passés par le PSG : Ronaldinho et Neymar. « Mes idoles, ce sont Ronaldinho, que j’aime beaucoup et qui faisait de la magie avec le ballon. Et j’ai aussi Neymar comme référence. Oui, ils ont joué au PSG, mais j’aime surtout leur football », explique-t-il avec sourire.

Une déclaration qui respire la classe, sans calcul, mais qui pourrait bien agiter les réseaux sociaux.

Toute l’actualité

Les + populaires