FR

OM : la rumeur Pau Lopez refroidie ?

par

Pau Lopez n’aurait pas l’intention de quitter l’AS Roma.OM : la rumeur Pau Lopez refroidie ?

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille il y a quelques heures, le gardien de l’AS Roma, Pau Lopez serait en réalité encore loin du club phocéen.

En effet, le dossier serait plus complexe que prévu, malgré les récentes informations qui évoquaient un prêt avec une option d’achat obligatoire de 15 millions d’euros en fonction du nombre de matchs joués.

Si l’on en croit le Corriere dello Sport, l’ancien portier du Betis Seville serait aussi dans le viseur du FC Barcelone qui cherche une nouvelle doublure à Marc-André ter Stegen.

L’obstacle le plus compliqué reste cependant le joueur lui même puisque malgré la probable arrivée de Rui Patricio (Wolves) dans la capitale italienne, l’intéressé ne compte pas bouger.

De quoi refroidir Pablo Longoria ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.