US

OM : la rumeur d’un rachat Saoudien confrmée

par

Les rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille sont de plus en plus persistantes.

OM : la rumeur d’un rachat Saoudien confrmée

En délicatesse financièrement, l’Olympique de Marseille compte beaucoup sur la vente de plusieurs joueurs pour renflouer ses caisses.

Néanmoins, les problèmes du club pourraient se résoudre grâce à une personne : Al-Walid Ben Talal, membre de la famille royale saoudienne.

En effet, cet homme d’affaires serait bel et bien sur les rangs pour s’offrir le club de la cité phocéenne, selon les informations de Koora, un des médias les plus importants en Arabie Saoudite.

Le média va même plus loin en évoquant une offre de 400 millions d’euros, transmise au propriétaire Frank McCourt qui n’aurait pas encore donné de réponse.

Un montant démenti par le journaliste italien Marco Conterio qui confirme toutefois des négociations entre les deux partis.

« Les négociations avec Al-Walid Ben Talal pour acheter l’OM ont débuté. Cela débuterait à une somme de 250 M€. Au cœur des négociations : le Vélodrome, que l’administration ne souhaite pas vendre. En cas d’accord entre les parties et sans le fair play financier, un budget maximal pour le mercato serait prêt ».

Pour rappel, Al-Walid Ben Talal avait déjà vu son nom lié à l’OM lors de la vente du club en 2014.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.