Désormais retraité, Kevin Gameiro a bien eu l’opportunité de signer à l’OM. Mais l’attaquant a dit non à cause de cette raison incroyable.
Il n’est pas du genre à rester indéfiniment dans un club. Tout au long de sa carrière, Kevin Gameiro a défendu les couleurs de plusieurs clubs. Lorient, Paris Saint-Germain, Seville, Atlético Madrid et Strasbourg, Kevin Gameiro est passé par toutes ces équipes.
Marseille aurait pu aussi être ajouté à la liste. En 2021, l’avant-centre se prépare à quitter Valence, et c’est là le club phocéen se présente. Mais Gameiro refuse l’offre pour cette raison.
« J’ai fait traîner les choses. Ils attendaient une réponse de ma part, mais c’était compliqué pour moi, parce que je n’étais pas chaud, à 34 ans, d’arriver dans un club comme ça. Vu mon passif de Parisien, je n’étais pas très chaud », a t-il expliqué.
« En rigolant, je lui avais dit : ‘tu sais qu’on va peut-être signer à Marseille. Il faudra porter le maillot de Marseille à la signature’. Et là, il me regarde et il me dit : ‘Papa, jamais de la vie je ne porterai ce maillot’. J’ai dit : ‘OK, d’accord, j’ai compris ».
Vous l’aurez compris, le joueur a pris la décision de ne pas rejoindre l’OM, influencé par son fils.














