US

OM : La Provence annonce un accord avec Jorge Sampaoli

par

Jorge Sampaoli devrait être officialisé à l’OM dans les prochaines heures.OM : La Provence annonce un accord avec Jorge Sampaoli

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille pour succéder à André Villas-Boas, Jorge Sampaoli devrait bel et bien s’engager avec le club phocéen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal La Provence, le technicien argentin aurait trouvé un accord avec Pablo Longoria pour un contrat courant jusqu’en juin 2023.

L’ancien sélectionneur du Chili devrait débarquer avec quatre personnes et notamment Jorge Desio (adjoint), Pablo Fernandez (préparateur physique), Diogo Meschine (spécialiste de la performance) et un analyste.

A noter que l’information Arturo Vidal ne serait qu’une simple rumeur puisque l’OM n’aurait pas l’intention de faire des folies lors du prochain mercato.

Sampaoli serait même au courant des départs de nombreux joueurs comme les joueurs en fin de contrat (Thauvin, Germain, Khaoui ou encore Amavi), selon UOL Esporte.

Pour compenser cela, l’intéressé aurait prévu des reconversions de poste.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.