FR

OM : la porte s’ouvre pour Adli, Sampaoli veut Almada !

par

Qui suppléera Dimitri Payet cette saison ?OM : la porte s’ouvre pour Adli, Sampaoli veut Almada !

En quête d’un concurrent à Dimitri Payet après avoir trouvé celui de Steve Mandanda, Pablo Longoria a vu la porte s’ouvrir pour une de ses cibles.

En effet, du côté de Toulouse, le président Damien Comolli a expliqué à RMC Sport que son joueur devrait s’en aller avant la fin du mercato.

« Adli est à disposition du coach samedi, mais cela fait longtemps que je ne crois plus à sa prolongation. Comme je l’ai dit récemment, j’ai dû avoir une douzaine de discussions avec lui, donc au bout d’un moment quand le joueur ne veut pas, il ne veut pas. Pour moi, il va partir parce qu’il ne veut pas rester. Non, il ne partira pas libre dans un an. Ce n’est pas dans son intérêt, ce n’est pas dans notre intérêt non plus. Et je ne le vois pas rester avec le plus petit salaire de l’effectif pendant un an et prendre le risque d’une blessure ou d’une méforme. Ce serait une erreur stratégique énorme de sa part ».

Une belle ouverture donc pour le président espagnol de l’OM, mais l’entraineur argentin Jorge Sampaoli aurait un point de vue différent.

Si l’on en croit TMW, ce dernier souhaiterait absolument pouvoir compter sur Thiago Almada (20 ans), le joueur de Velez , et réclamerait un effort sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.