US

OM : la piste menant au jeune Issa Kaboré refroidie

par

Un journaliste refroidit la piste menant au jeune Issa Kaboré.OM : la piste menant au jeune Issa Kaboré refroidie

Toujours en quête d’un latéral droit pour doubler Hiroki Sakai, l’Olympique de Marseille aurait coché un nouveau nom sur ses tablettes.

En effet, Pablo Longoria aurait un oeil sur le jeune défenseur de Manchester City, prêté à Malines, Issa Kaboré.

si l’on en croit les dires du journaliste belge de Walfoot Florian Hoolsbeek sur le site Football Club de Marseille, une arrivée du Burkinabé

« Pour moi Marseille peut le prendre, mais j’ai tendance à croire qu’il ne sera pas prêt tout de suite. Il a un déficit technique et un déficit de QI football c’est incroyable. Il y a trois semaines il a pris un carton rouge, en cumulant deux cartons jaunes en 5 minutes pour 2 fautes à 80 mètres de ses buts. (…) City voudra récupérer son investissement et je ne sais pas si l’OM peut mettre 4 ou 5 M€ sur un profil comme lui. Il ne sera pas prêt tout de suite à la différence de Maehle. J’émet des doutes sur cette rumeur. Si l’OM cherche un joueur pour pouvoir le revendre dans 2 ou 3 ans pourquoi pas, mais il ne sera pas prêt tout de suite ça c’est clair. »

Reste à savoir si Longoria écoutera le journaliste ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.