US

OM : la piste Lucas Alario confirmée

par

Lucas Alario serait bel et bien une piste de l’Olympique de Marseille.

Depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille et sans cesse lié à des noms d’attaquants et André Villas-Boas s’amuse à nié les rumeurs, comme Niang et Dennis.

Néanmoins, la presse tricolore aurait peut-être trouvé une vraie cible du club et ce joueur évolue actuellement en Bundesliga.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de France Football, les Marseillais travailleraient sur un prêt avec option d’achat de l’attaquant brésilien.

Malgré les départs de Volland et Havertz, Alario ne sera pas retenu par la direction du Bayer Leverkusen durant ce mercato.

Ces derniers aimeraient plutôt confier leur attaque à Jérémie Boga (Sassuolo) et Julian Draxler (PSG).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.