US

OM : la dernière idée d’Eyraud choque McCourt !

par

Jacques-Henri Eyraud envisagerait de résilier le contrat d’un cadre de l’équipe. Une volonté qui ne plaît pas du tout à Frank McCourt.

En quête de 60 millions d’euros, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas réalisé de vente durant ce premier mois de mercato.

Si Yohann Pelé devait être la première économie du club avec Grégory Sertic, ce dernier a finalement prolongé son contrat et cela n’aide pas les finances du club.

De ce fait, Jacques-Henri Eyraud réfléchirait à plusieurs solutions et les gros salaires considérés comme non rentable vont être poussés vers la sortie en premier.

Mercato OM : Kevin Strootman au coeur d’une brouille

C’est d’ailleurs le cas de Kevin Strootman et le président aurait une nouvelle idée pour s’en débarrasser, comme l’indique le journal L’Equipe.

En effet, ce dernier envisage de résilier son contrat afin d’économiser rapidement son salaire annuel de 6 millions d’euros !

Une idée qui ne plairait toutefois pas du tout à Franck McCourt qui ne comprend pas pourquoi Jacques-Henri Eyraud est prêt à se débarrasser d’un élément qui a couté 25 millions d’euros il y a moins de vingt-quatre mois.

Le manque à gagner serait en effet terrible pour le club au vu de l’investissement. Une nouvelle preuve que le manque de liquidités de l’OM est une vraie épine dans le pied du club phocéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.