US

OM : la concurrence devient féroce pour Miralem Pjanic

par

OM : la concurrence devient féroce pour Miralem Pjanic

Les Phocéens vont devoir faire vite pour boucler ce dossier car la concurrence devient féroce.

Grâce à sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille aimerait attirer quelques gros poissons afin de faire bonne figure l’an prochain. Depuis quelques jours, on sait que Pablo Longoria négocierait la venue sous forme de prêt de Miralem Pjanic.

Prêté cette saison à Besiktas, le milieu de terrain de 32 ans va faire son retour au Barça. Concernant son avenir, il devrait rapidement se trouver une porte de sortie. Outre l’OM, l’international bosnien aurait également la cote en Italie.

Selon les informations révélées par La Gazzetta dello Sport, deux formations transalpines lui feraient les yeux doux pour l’accueillir sous forme de prêt. Il s’agit de Naples et l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.