FR

OM : la cible Patrick de Paula est à vendre !

par

Patrick de Paula pourrait rapidement atterrir en Europe et pourquoi pas à l’OM.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le jeune milieu de terrain Patrick de Paula pourrait bel et bien atterrir en Europe durant ce mercato.

En effet, si l’on en croit certaines sources, le joueur de 20 ans ne sera pas retenu par sa direction cet été.

Seul hic, si le prix du joueur reste abordable (10 millions d’euros), ce dernier est très courtisé comme l’a confirmé le président de Palmeiras, Mauricio Galiotte sur Gazeta TV.

« Patrick est un grand joueur, de grand talent. Il n’y a pas que Benfica, il est bon de le signaler, il y a d’autres clubs intéressés. Notre objectif est de garder nos joueurs, mais nous devons gérer un club. Tout ce qui se passe doit être fait très calmement et de manière responsable. C’est une année particulière. Les clubs ont besoin de revenus, et le seul revenu qui existe aujourd’hui, c’est la vente de joueurs. Mais nous devons gérer ça avec équilibre. »

L’Atlético Madrid et l’Inter Milan ont également été liés au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.