US

OM : Kostas Mitroglou ne serait pas convoité

par

Kostas Mitroglou pourrait connaitre une saison blanche.

De retour de prêt en provenance du PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou (32 ans) est clairement poussé vers la sortie du côté de l’Olympique de Marseille.

Néanmoins, l’international grec n’aurait aucune touche et semble parti pour vivre une saison blanche dans le sud de la France, avant de partir libre en juin 2021.

C’est en tout cas ce qu’a expliqué un proche du dossier à France Football.

« C’est un dossier mal géré, surtout que la crise actuelle ne va pas aider à trouver une solution. Amavi était enterré, il a été relancé par Villas-Boas et a de nouveau une valeur sur le marché. Mitroglou aurait pu rendre des services en ce début de saison. Là, il est à la cave… Il n’a aucune offre, aucun intérêt. Il est déçu mais solide mentalement. Si le rendez-vous est à 8 heures, il sera sur place à 7 h 30. Il ne lâchera rien. »

Mitroglou est pour le moment le 4ème choix dans l’effectif après Dario Benedetto, Valère Germain et Marley Aké.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.