FR

OM : Kostas Mitroglou est toujours dans le viseur de ce club

par

Kostas Mitroglou n’a jamais été rayé des tablettes de l’Olympiakos Le Pirée.

Indésirable du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Kostas Mitroglou (32 ans) ne sera pas retenu par la formation phocéenne.

En effet, si l’on se fie aux dernières informations du média ibérique TodoFichajes, celui qui est arrivé en provenance du Benfica Lisbonne serait toujours dans le viseur d’un cador grec.

Il s’agirait de l’Olympiakos Le Pirée et les dirigeants de l’écurie hellènes envisageraient de plus en plus à faire une offre.

Ces derniers espèrent d’ailleurs que les Marseillais ne réclameront pas une fortune pour celui qui était prêté au PSV Eindhoven cette saison puisque les Grecs auraient déjà prévu de faire un effort concernant la rémunération du joueur.

Au PSV, Mitroglou a inscrit 1 but en 13 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.