FR

OM : Kostas Mitroglou aurait toujours une piste

par

L’Olympiakos pourrait quand même tenter sa chance pour Kostas Mitroglou.

Mis au placard à l’Olympique de Marseille, l’avant-centre Kostas Mitroglou pourrait bel et bien faire ses valises durant ce mercato.

En effet, l’international grec qui n’a plus qu’un an de contrat n’a plus aucun avenir à l’OM, mais pourrait en avoir un à l’Olympiakos !

L’avant-centre de 32 ans serait toujours sur les tablettes de la formation hellènes, même si beaucoup d’élément pourrait faire capoter l’affaire, comme l’indique le journaliste Alain Anastasakis.

« Il y avait et il y a toujours un intérêt pour Mitroglou à l’Olympiakos, je n’ai guère de doutes là-dessus. Ceci dit, leur secteur offensif est déjà fourni avec El-Arabi, le transfert définitif d’Ahmed Hassan et le retour de prêt de Guerrero. De plus, le club se débat dans des affaires judiciaires et, bien sûr, les difficultés financières liées à la crise du Covid. Mais, si l’OM ne réclame pas d’indemnité de transfert, le coup reste jouable. »

Il ne faudra pas trop traîner pour le club grec car la date du mercato est fixée au 5 octobre prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.