FR

OM : Kolo Muani et Harit bloqué par la DNCG, un joueur doit partir

par

Pablo Longoria doit vendre un joueur pour recruter.OM : Kolo Muani et Harit bloqué par la DNCG, un joueur doit partir

Jorge Sampaoli attend encore des recrues et Pablo Longoria les aurait semble-t-il trouvé.

En effet, Amine Harit qui aurait déjà dit aurevoir à ses coéquipiers de Schalke 04 serait déjà sur place, mais ne pourrait pas encore être recruté, selon La Provence.

La doublure de Milik serait aussi trouvé : il s’agit de Randal Kolo-Muani (Nantes), mais là aussi la DNCG bloquerait ce mouvement, d’après le compte Twitter @lepetitOM.

« La cellule de recrutement olympienne suit attentivement la situation de Kolo Muani (Nantes). Profil intéressant pouvant jouer dans l’axe comme sur un côté. Il sera libre en juin 2022 donc il pourrait valoir autour de 8 ME. Impossible de le faire sans vente.»

Les Phocéens doivent donc boucler une vente et c’est l’international croate Duje Caleta-Car qui serait poussé en priorité vers la sortie.

Ce dernier n’est plus désiré et n’a été inscrit qu’une fois sur les feuilles de match de L1 depuis le début du championnat 1 sans entrer en jeu.

Il serait notamment en discussion avec Wolverhampton et pourrait s’en aller contre 15 millions d’euros.

Boubacar Kamara pourrait lui aussi décanter la situation, mais d’après El Desmarque, il ne serait plus la priorité de Seville pour remplacer Koundé.

L’international espoir tricolore pourrait donc rester dans son club formateur cet été et négocier une prolongation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.