US

OM : Kevin Strootman pourrait ne pas revenir

par

Kevin Strootman pourrait être libéré de son contrat.OM : Kevin Strootman pourrait ne pas revenir

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Kevin Strootman est actuellement prêté au Genoa.

Auteur de bonnes prestations en Italie, le Néerlandais aurait convaincu sa direction de le conserver, mais une possible indemnité de transfert rendrait impossible un transfert.

Bonne nouvelle pour les Italiens, Pablo Longoria n’a pas l’intention de retrouver l’ancien joueur de l’AS Roma et serait prêt à le libérer de son contrat, comme l’a indiqué le média Il Secolo XIX.

Sans indemnité, il pourrait donc rester à Gènes, d’autant plus que ces derniers seraient prêts à lui faire signer un bail de plusieurs saisons. Une belle opportunité au vue de son âge (31 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.