US

OM : Kevin Strootman pourrait bien ne plus revenir

par

Kevin Strootman aurait déjà convaincu le Genoa.OM : Kevin Strootman pourrait bien ne plus revenir

Véritable flop du côté de l’Olympique de Marseille où il avait été recruté contre environ 25 millions d’euros, Kevin Strootman pourrait ne pas revenir au sein du club phocéen.

En effet, à peine arrivé au Genoa, l’international néerlandais pourrait déjà être transféré définitivement.

Si l’on en croit le journal italien Il Corriere dello Sport, l’ancien joueur de l’AS Roma aurait semble-t-il déjà convaincu son nouvel employeur.

Dès sa première titularisation avec le club génois, il aurait fait forte impression et le Genoa réfléchirait déjà à contacter l’OM pour évoquer un transfert définitif.

Il va toutefois falloir que le joueur fasse un gros effort financier puisque les Rossoblù ne payent actuellement que la moitié de son salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.