US

OM : Kevin Strootman ne restera pas au Genoa

par

Le Genoa ne peut payer le salaire du milieu de terrain Kevin Strootman.OM : Kevin Strootman ne restera pas au Genoa

Prêté depuis le dernier mercato d’hiver au Genoa par l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman ne restera pas au sein de la formation italienne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média italien Calciomercato, des discussions ont bien eu lieu entre l’OM et les Rossoblù, mais celles-ci ont très vite était interrompu.

Malgré des bonnes performances avec 3 passes décisives à la clé, les Transalpins n’auraient les moyens de payer le salaire de l’international néerlandais.

Un retour à Marseille où il est sous contrat jusqu’en 2023 n’est pas assuré encore puisque d’autres clubs de Serie A serait sur ses traces.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.