FR

OM : Kevin Strootman ne devrait pas revenir

par

Kevin Strootman revit depuis son transfert en Italie.OM : Kevin Strootman ne devrait pas revenir

Considéré comme un simple remplaçant à l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman semble peu à peu retrouver son niveau en Italie.

D’ailleurs, en seulement 4 rencontres avec le Genoa, le milieu néerlandais a engrangé plus de temps de jeu que durant le première partie de saison avec l’OM (260 contre 252 minutes).

Le président des Rossoblù, Francesco Marroccu, a expliqué dans les colonnes du journal L’Equipe qu’un transfert définitif n’était pas à exclure, même s’il n’exclut pas la concurrence.

« Au début, nous étions les seuls à avoir eu l’idée d’un retour en Italie, il (Kevin Strootman) était sorti des radars, son temps de jeu assez bas en avait découragé plus d’un. Je dois remercier Pablo Longoria qui a tenu parole. Cagliari s’est inséré à la dernière minute mais il leur a dit que Kévin n’était plus en vente. Ensemble, on s’est dit que chemin faisant, on penserait au transfert définitif. Or, j’ai la sensation qu’il va vite être suivi par des clubs importants.»

Reste à continuer sur cette lancée pour l’ancien joueur de l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.