US

OM : Kevin Strootman mis en garde par son sélectionneur !

par

Un transfert de Kevin Strootman serait bien d’actualité.OM : Kevin Strootman mis en garde par son sélectionneur !

Si on parle beaucoup de l’avenir d’Olivier Giroud à Chelsea et aussi en sélection, les Pays-Bas ont le même problème avec un joueur actuellement à l’Olympique de Marseille : Kevin Strootman (30 ans).

En effet, celui qui est qu’un simple remplaçant pour André Villas-Boas (186 minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison) est pour le moment toujours sélectionné, mais cela pourrait vite changer.

Interrogé sur ce dossier, le sélectionneur des Pays-Bas, Frank de Boer, a invité le milieu de terrain à s’en aller ou sinon il perdrait sa place chez les Oranges.

« La situation de Strootman à Marseille n’est pas vraiment rose. Si la situation ne change pas, alors je choisirai d’autres joueurs que lui. Je l’ai également appelé il y a deux jours, avec le message que je choisissez les autres.»

Ce serait une grande désillusion pour l’ancien joueur de la Roma, surtout à quelques mois de l’Euro où les Pays Bas affronteront l’Ukraine, l’Autriche et la Macédoine du Nord dans la poule C.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.