FR

OM : Kevin Strootman confirme, Marley Aké a une touche en Ligue 1 !

par

Kevin Strootman va bien quitter l’Olympique de Marseille.OM : Kevin Strootman confirme, Marley Aké a une touche en Ligue 1 !

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, le milieu de terrain international néerlandais Kevin Strootman va bien quitter l’Olympique de Marseille.

En effet, l’intéressé qui connait bien la Serie A pour y avoir joué sous le maillot de l’AS Roma a confirmé au vestiaire marseillais son départ pour le Genoa.

La transaction s’effectue sous la forme d’un prêt sans option d’achat et l’officialisation serait d’ailleurs attendue ce mardi.

Marley Aké a une touche.

Après Chabrolle, l’OM va donc officialiser un deuxième départ et un troisième se profile à l’horizon.

Le jeune Marley Aké ne sera pas retenu cet hiver en cas d’offre intéressante, surtout avec l’arrivée annoncée d’un nouvel attaquant dans l’effectif.

Âgé de 20 ans, Aké intéresserait notamment le Nîmes Olympique qui cherche un remplaçant à Kevin Donkey, (20 ans) annoncé au FC Bruges, selon Mohamed Toubache-Ter.

Unprêt en Ligue 1 avec du temps de jeu à la clé, l’OM ne devrait pas avoir de mal à accepter ce deal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.