US

OM : Kevin Strootman aurait une touche en Turquie

par

Kevin Strootman aurait la possibilité de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.OM : Kevin Strootman aurait une touche en Turquie

Considéré comme un simple remplaçant à l’Olympique de Marseille avec pourtant un salaire exorbitant, Kevin Strootman ne sera pas retenu par le club phocéen cet hiver.

D’ailleurs, si l’on en croit le média turc Fotospor, l’international néerlandais aurait été proposé à plusieurs clubs turcs dont Galatasaray qui aurait refusé.

Néanmoins, une autre écurie de Super Lig ne dirait pas non à la venue de l’ancien joueur de l’AS Roma, recruté en 2018 pour 25 millions d’euros. Il s’agirait de Trabzonspor.

Les Marseillais ne se montreront pas gourmands sur ce dossier afin d’économiser son salaire, mais les Turcs souhaitent baisser son prix au maximum avant de faire une offre officiel.

Le joueur de 30 ans a été titularisé à une seule reprise cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.