US

OM : Kevin Strootman a une piste en Allemagne

par

Une nouvelle porte de sortie pour le joueur néerlandais.

OM : Kevin Strootman a une piste en Allemagne

Alors qu’il est l’un des rares joueurs à disposer d’un bon de sortie pour cet hiver, Kevin Strootman disposerait d’une nouvelle porte de sortie pour le mois de janvier.

Si des clubs italiens et anglais se sont renseignés, France Football nous révèle que l’international néerlandais aurait une touche du côté de l’Allemagne.

Ce dernier serait sur les tablettes du Hertha Berlin. Le club berlinois compte recruter plusieurs joueurs et lorgne beaucoup vers la Ligue 1 (Draxler, Tousart).

Concernant les modalités du transfert, les dirigeants phocéens pourraient accepter un prêt avec option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.