US

OM : Kevin Strootman a un prétendant en Italie !

par

Kevin Strootman pourrait poser ses valises à la Fiorentina.

Loin d’être indiscutable du côté de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman ne sera pas retenu par sa direction durant ce mercato.

En effet, les performances du joueurs sont tellement loin des attentes placées en lui que les dirigeants phocéens étaient même prêts à résilier son contrat pour économiser son énorme salaire.

Déjà proposé en Angleterre, mais aussi en Turquie, l’international néerlandais pourrait finalement revenir en Italie où son début d’aventure à l’AS Roma avait marqué les esprits.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Sport Virgilio, c’est la Fiorentina, entrainée par Giuseppe Iachini, qui envisagerait de le relancer.

Seul hic, la Viola n’aurait pas les moyens d’assumer son salaire et sans effort de Strootman, un accord semble compromis.

Si le dernier deuxième de Ligue 1 a probablement déjà fait une croix sur une indemnité de transfert, le but serait surtout de limiter la casse.

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.