US

OM : Kévin Gameiro dans le viseur

par

Il a longtemps été annoncé partant cet hiver. Barré par le retour de Diego Costa et la présence d’Antoine Griezmann, Kévin Gameiro cherchait en effet du temps de jeu. Envoyé du côté de l’Angleterre mais surtout de la France, l’attaquant devait finalement rester à Madrid.

Pourtant, si le LOSC a abandonné le dossier, l’OM est lui revenu à la charge ces derniers jours selon Mercato 365. Andoni Zubizarreta souhaiterait en effet voir le Français débarquer du côté de Marseille et aurait eu des contacts avec le joueur.

Mais ce dernier, ainsi que son entourage, n’auraient pas été emballés à l’idée de venir jouer pour l’OM. Il va donc rester chez les Madrilènes, au moins jusqu’à l’été prochain. Gameiro est sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Atletico Madrid.

Il a inscrit 4 buts en 13 matchs de Liga cette saison, ainsi qu’un but supplémentaire en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.