FR

OM : Kamara et Caleta-car enfin transférés ?

par

Pablo Longoria enfin débarrassé de Kamara et Caleta-Car ?OM : Kamara et Caleta-car enfin transférés ?

Annoncés vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car pourraient enfin voir leur transfert s’accélérer.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Provence, le premier pourrait finalement s’envoler pour l’Espagne et plus précisément le FC Séville.

Un accord est même évoqué entre la formation andalouse et le Marseillais qui n’a plus qu’un an de contrat. Il pourrait pallier le probable départ de Koundé à Chelsea.

D’ailleurs, Koundé pourrait, en cas de transfert chez les Blues, affronter l’international croate de l’OM.

Certains médias anglais affirment que West Ham aurait à nouveau sondé le club phocéen pour un transfert du défenseur qui n’est toutefois pas une priorité.

Les Hammers lorgneraient effectivement d’abord sur Kurt Zouma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.