FR

OM : Jorge Sampaoli veut ce joueur du Barça

par

Jorge Sampaoli aurait coché le nom de Philippe Coutinho.OM : Jorge Sampaoli veut ce joueur du Barça

Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait faire ses valises durant ce mercato et un club tricolore aimerait en profiter.

En effet, l’ancien joueur de Liverpool qui a récemment été lié à Everton figurerait sur les tablettes de Jorge Sampaoli, l’entraineur de l’Olympique de Marseille, comme l’a confié la journaliste brésilienne Raisa Simplicio pour Sport Med.

« C’est effectivement un joueur qui plait beaucoup à Jorge Sampaoli et quand il arrive dans dans un club il exige énormément de recrues. Et je sais que Coutinho est un joueur qui plaît énormément, donc cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait une tentative d’approche pour sonder le clan du joueur brésilien.»

Seul hic, l’entraineur argentin peut déjà oublier le Brésilien puisqu’il serait hors budget pour les finances phocéennes.

Une information confirmée par le journaliste de RAC1, Gerard Romero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.