US

OM : Jorge Sampaoli pourrait changer l’avenir de deux joueurs !

par

Leonardo Balerdi et Michael Cuisance pourraient être les priorités de Jorge Sampaoli.OM : Jorge Sampaoli pourrait changer l’avenir de deux joueurs !

Loin d’être convaincant sous André Villas-Boas, Michael Cuisance aurait semble-t-il une nouvelle chance à l’Olympique de Marseille avec Jorge Sampaoli.

D’ailleurs pour son premier match, l’entraineur argentin a décidé de faire entrer le milieu de terrain en fin de match et il lui a bien rendu puisqu’il a offert la victoire au club phocéen.

Son profil plait au disciple de Marcelo Bielsa qui ne dirait pas non à un transfert définitif, comme il l’a indiqué après le match contre Rennes

« Cuisance est un joueur qu’on avait étudié même avant de venir ici. Il a énormément de capacités. Sur ce match, il est bien entré, il a marqué et pour nous c’est un début. On a des échanges quotidiens, lui aussi réfléchit à la possibilité mais s’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, oui, nous le souhaitons. »

Outre le joueur du Bayern Munich, Sampaoli envisagerait de changer l’avenir de Leonardo Balerdi qui était lui aussi en difficulté depuis le début de la saison.

Dans une défense à trois, celui qui appartient toujours au Borussia Dortmund devrait sauf surprise avoir plus de temps de jeu et possiblement convaincre Pablo Longoria d’en faire le remplaçant annoncé de Duje Caleta-Car.

Les deux joueurs sont actuellement prêtés avec une option d’achat d’environ 15 millions d’euros chacun.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.