FR

OM : Jorge Sampaoli pense à Hatem Ben Arfa

par

OM : Jorge Sampaoli pense à Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de l’entraîneur de l’OM.

Libre de tout contrat depuis son départ des Girondins Bordeaux, Hatem Ben Arfa aurait des touches en Chine et en Arabie Saoudite. Néanmoins concernant la suite de sa carrière, il aimerait rester en Ligue 1. Selon les dernières informations de L’Equipe, il pourrait recevoir une proposition de contrat de la part de l’Olympique Marseille.

En effet, l’international tricolore aurait un profil qui séduirait fortement Jorge Sampaoli. L’entraîneur phocéen a toujours été un fan du joueur français. Il y a cinq ans, il avait été tout proche de le recruter avec le FC Seville mais le Paris Saint-Germain avait finalement raflé la mise.

Néanmoins, le coach argentin va devoir convaincre son président Pablo Longoria sur ce dossier. Le bosse olympien mise plutôt cet été sur des jeunes où il pourra dans un futur proche réalisé une plus-value.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.