FR

OM : Jorge Sampaoli n’est pas confiant pour Milik

par

Arkadiusz Milik pourrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille.OM : Jorge Sampaoli n’est pas confiant pour Milik

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais et notamment pour la Juventus Turin, Arkadiusz Milik a de véritables chances de quitter l’OM en juin.

Interrogé à ce sujet, l’entraineur argentin Jorge Sampaoli a confirmé que l’international polonais pourrait s’en aller.

« Dans ce football qui est devenu bien plus qu’un loisir, il est très dur de dire quels joueurs seront là ou quels joueurs seront séduits par une opportunité au dernier jour du mercato. ‘Arek’ est un grand attaquant de niveau mondial qui aura sûrement des sollicitations ailleurs. La décision lui reviendra. Nous aimerions qu’il fasse partie du futur du club. Mais au vu de l’instabilité du mercato, il est très difficile de répondre. »

Arrivé cet hiver, le numéro 19 de l’équipe pourrait donc ne pas faire plus de 6 mois au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.