FR

OM : Jorge Sampaoli évoque les rumeurs

par

Jorge Sampaoli a préféré bottait en touche concernant son avenir.OM : Jorge Sampaoli évoque les rumeurs

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours désormais en lieu et place d’André Villas-Boas, Jorge Sampaoli a été interrogé sur son avenir.

Néanmoins, l’actuel entraineur de l’Atletico Mineiro n’a pas souhaité commenté ces informations à l’issue de la rencontre l’opposant à Fluminense (0-0).

« Mon intérêt à moi, c’est que l’Atlético termine le plus haut possible. J’ai beaucoup d’espoir que cette nouvelle équipe, formée très récemment, réalise quelque chose d’important pour le club. La seule chose qui m’intéresse, c’est que l’équipe gagne ses trois derniers matchs.»

Des proches de l’Argentin ont pourtant confirmé son intérêt pour le club phocéen.

Le DS de Mineiro, Rodrigo Caetano, a lui aussi confirmé que « l’entraîneur de l’Atlético est Sampaoli  » et qu’il ne voyait « pas pourquoi (il) chercherai(t) un remplaçant.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.