US

OM : Jorge Sampaoli annonce ses intransférables

par

Jorge Sampaoli compte sur au moins quatre joueurs l’an prochain.OM : Jorge Sampaoli annonce ses intransférables

L’Olympique de Marseille a de nombreux joueurs prêtés ou enfin de contrat dans son effectif et plusieurs départs devraient voir le jour.

Néanmoins, Jorge Sampaoli, le nouveau coach phocéen, souhaite limiter cette exode et aurait déjà signifié à son président Pablo Longoria, le nom de plusieurs joueurs qu’il faut absolument garder.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par La Provence, Florian Thauvin, Arkadiusz Milik, Leonardo Balerdi et Pol Lirola seraient notamment retenus par le technicien argentin.

Sampaoli ne s’est en revanche pas prononcé sur Jordan Amavi qu’il n’a toujours pas vu jouer, mais ne semble pas vouloir conserver Michael Cuisance, Yohann Pelé, Saif-Eddine Kahoui, Valère Germain, Olivier Ntcham, Yuto Nagatomo ou encore Christopher Rocchia.

Ces dernières heures, plusieurs médias affirmaient que Sampaoli envisageait d’intégrer à son effectif les jeunes Aaron Kamardin, Cheick Souaré et Hugo Dupont pour combler certains départs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.