US

OM : Jordan Amavi répond aux questions sur son avenir

par

Jordan Amavi a préféré rester flou sur son avenir.OM : Jordan Amavi répond aux questions sur son avenir

Libre à l’issue de la saison, comme son coéquipier Florian Thauvin (27 ans), Jordan Amavi (12 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison pour 1 but) n’est pas encore certain de porter le maillot de l’OM l’an prochain.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le latéral gauche de 26 ans a préféré rester flou dans ses réponses, affirmant qu’il profitait du moment présent.

« Je ne m’avancerai pas dessus. Ça ne me fait pas gamberger, je porte le maillot de l’OM. On verra quand ce sera le moment d’en parler. Je porte le maillot de l’OM, c’est ce qui m’importe. (…) Peut-être que le coach compte sur moi. Je n’en ai pas forcément parlé avec lui. »

Récemment, l’ancien joueur de Nice a été annoncé du côté de l’Angleterre où il a déjà évolué (Aston Villa).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.