US

OM : Jordan Amavi pourrait rejoindre Marcelo Bielsa

par

Marcelo Bielsa souhaiterait récupérer le latéral Jordan Amavi.OM : Jordan Amavi pourrait rejoindre Marcelo Bielsa

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille, le latéral gauche Jordan Amavi pourrait finalement quitter le club phocéen durant ce mercato.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Canal+, l’ancien joueur de Nice qui souhaite revenir en Premier League serait dans le viseur de Leeds United.

Une bonne nouvelle pour les finances olympiennes puisque cette transaction permettrait de récupérer une petite indemnité de transfert, plutôt que de le voir partir libre.

Toutefois, André-Villas Boas va après Morgan Sanson perdre un nouveau titulaire et Pablo Longoria risque de devoir faire des heures supplémentaires pour le remplacer.

A noter que le transfert est encore loin d’être fait puisque les Anglais n’ont toujours pas contacté l’OM, comme l’a indiqué le journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti, sur Twitter.

« Les dirigeants sont tombés des nues. À cette heure, Jordan Amavi est donc loin d’être proche de Leeds pour un transfert avant lundi, clôture de ce mercato. »

A gauche, un départ d’Amavi laisserait le Portugais avec Nagatomo, Khaoui, voire Rocchia dans le couloir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.