US

OM : Jordan Amavi pourrait débarquer en Serie A !

par

Le Milan AC lorgnerait sur un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille !OM : Jordan Amavi pourrait débarquer en Serie A !

Après Florian Thauvin et Boubacar Kamara, les dirigeants du Milan AC envisageraient de signer un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille.

En effet, si l’on en croit les dernières informations Tuttosport, Stefano Pioli le coach milanais apprécierait le latéral gauche Jordan Amavi qui arrive en fin de contrat.

Ce dernier a bien reçu une offre de prolongation de la part de sa direction, mais ne l’aurait pas accepté afin de garder ses options ouvertes, surtout si un retour en Premier League se proposait à lui.

De leur côté, les Rossonero étudieraient différentes pistes à gauche, outre le Marseillais, et notamment Nuno Mandes (Sporting), Iago (Augsburg) et Matias Vina (Palmeiras), mais surtout Junior Firpo (FC Barcelone).

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.