US

OM : Jordan Amavi laissé libre ?

par

Jordan Amavi pourrait ne pas prolonger son contrat à l’OM.OM : Jordan Amavi laissé libre ?

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Jordan Amavi n’est pas encore certain de jouer au stade Orange Vélodrome durant la saison 2021/2022.

En effet, si des négociations seraient bien en cours, comme l’indique L’Equipe, la première proposition de Pablo Longoria aurait été rejetée par l’entourage du latéral gauche.

Le clan Amavi réclamerait notamment une augmentation de salaire au vue de son statut de titulaire et aurait fait une contre proposition au Head of Football du club.

Le média tricolore croit savoir que si les discussions restent ouvertes, on se dirige plutôt vers un départ libre de l’ancien Niçois et joueur d’Aston Villa.

Une mauvaise nouvelle pour AVB, d’autant plus que Christopher Rocchia et Yuto Nagatomo sont eux aussi en fin de contrat, tout comme Saîf-Eddine Khaoui qui a plusieurs fois été testé à ce poste durant la préparation !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.