US

OM : Jordan Amavi devrait bien quitter Marseille

par

Un prêt serait possible pour Jordan Amavi.OM : Jordan Amavi devrait bien quitter Marseille

S’il a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille en mai dernier, Jordan Amavi pourrait déjà s’en aller.

En effet, l’ancien joueur de l’OGC Nice et Aston Villa a du mal à se faire une place dans le dispositif de Jorge Sampaoli et un départ pour obtenir plus de temps de jeu est une solution étudiée.

D’ailleurs, depuis quelques jours, son nom circule du côté de Fenerbahçe et la direction du club turc aurait déjà fait sa part de leur intérêt à leurs homologues phocéens.

Selon le spécialiste du football turc Atakan Anil, un prêt serait privilégié pour Amavi.

« Il se dit en Turquie que le Fener pourrait passer à quatre vrais défenseurs, et dans cette perspective, Jordan Amavi est effectivement un élément qui correspond parfaitement. En revanche, l’OM doit accepter de le prêter, car le Fener connait des difficultés financières et il ne fera pas de gros transferts cet hiver.»

Reste à savoir ce qu’en pense Pablo Longoria désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.